Skills week 2021

Partenaire

Intitulé de l'offre

consultant(e) Microsoft Dynamics 365 / PowerPlatform

Présentation

Fonctions et responsabilités Vos expériences dans le domaine de la Relation Client Digitale, et en particulier dans la mise en œuvre et le maintien en conditions opérationnelles des solutions Microsoft Dynamics 365 et de la PowerPlatform, feront de vous un(e) référent(e) au sein du Centre d’Excellence. A ce titre, vous serez amené(e) à intervenir chez nos prospects / clients ou en agence dans le cadre de projets ou de missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage ou à maîtrise d’œuvre. En tant que consultant(e) Microsoft Dynamics 365 / PowerPlatform, vous assurerez le rôle de pilier apportant expertise technique et fonctionnelle, méthodologie, références et assurant la veille technologique ainsi que la relation avec l’éditeur. Votre rôle de référent(e) vous permettra d’intervenir dans plusieurs cadres : Projets de mises en place de solutions innovantes, Centre de services et TMA du centre d’excellence, Missions de conseil amont (aide au choix, études préalables, cadrages …), Accompagnement de nos clients sur leurs projets (expertise, conseil fonctionnel et technique, assistance technique …), Accompagnement lors des phases de conduite de changement jusqu’aux formations des utilisateurs … Dans le cadre de missions pour des clients dont les différents départements sont sur différents sites, vous serez amené(e) à effectuer des déplacements ponctuels dans toute la France. Qualités requises pour réussir dans ce rôle Expertise de 3 ans minimum sur Microsoft Dynamics 365 et la PowerPlatform, Connaissance approfondie d’une ou plusieurs solutions connexes (Customer Insight, Azure Service Bus, Power Apps, LogicApps…) Curiosité et créativité Autonomie et adaptabilité Rigueur Solides capacités rédactionnelles Bonne aisance à l’oral A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Type de contrat

CDI

Profil recherché

Business

Région de l'offre

Ile de France